Children Of Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[CLERC] Duracel

Aller en bas

[CLERC] Duracel Empty [CLERC] Duracel

Message par Maximussx Lun 15 Aoû - 18:17

Bonjour,

Je voulais vous présenter ma spec Solo.

La duracel... pour des combats qui durent... qui durent.

http://seelenplaner.telara.net/#cleric;8;26,552311002300003;24,055015000511301301;20,05005

25 justicier (le heal, la parade + un petit AoE, regen mana Cac)
31 Chamane (Le critique Cac, la puissance Cac, et un peu de critique sort)
10 druide (pour le critique car il en as jamais assez)

Quelques Macros pour la duracel
Macro Fight :

cast Gloire des élus
cast Coup Prédestiné
cast Secousse
cast Coup massif
cast Esprit entourloupeur
cast Blâme
cast Marteau foudroyant
cast Coup écrasant
cast Charge de combat
cast Souveraineté
cast Trait de rayonnement
cast Bombardement

Explication, les 3 premiers sont instantanés + sans délai de récupération générale... donc ils sont fondus dans la masse. "Coup écrasant" s'enchaine au Cac, si la target n'est pas à portée la charge de combat s'active, si pas de charge les 3 sorts à distance.

Macro Heal :

cast Gloire des élus
cast Coup prédestiné
cast Secousse
cast Doctrine de béatitude
cast Bouclier glacial
cast Bouclier de chêne
cast Blâme
cast Frappe de jugement

Explication, Les 3 premiers bla bla, Doctrine de béa si il y a une conviction, sinon Bouclier chamane puis boubou druide, puis Blâme et Frappe de jugement uniquement car ils font des dégats de vie pour les convictions.

Avec ces deux macros, vous êtes capable de prendre presque tous et n'importe quoi en single n'oublier pas la rage du nord pour les critiques quand le fight vous semble long (surtout sur les epics), quand la mana est faible 3 sorts de regen mana. Pour les AoE je n'ais pas fait de macro mais je garde au moins la macro de heal au cas ou... pour les capacités AoE : Maelstörm (avec la rage du nord c'est bon...) Frappe en avalanche et justice équitable.

Les buffs, Mine d'honneur pour les petites targets single ou multiple, pour AoE Maelstörm et avalanche. quand les targets sont épics Mine de souverain (attention -40% de dommages avec les capacités de chamane donc AoE avec justice).

Avec ces techniques j'arrive a survivre avec 2 ou 3 epics lvl50 sur le dos + quelques tragets normales... attention quand même car l'équipement doit jouer.
Maximussx
Maximussx
Children of Avalon

Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum